Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
3 février 2009

Défi Scrap Mensuel - Février

Sur le forum Thaliecarte, le défi pour ce mois de février est de réaliser une glace...

Voici ma glace....

Defi_scrap_f_vrier_2009

Sympa non ?????

Papier Bazzill et Gaïa, Bâton en bois de Glace, Ruban offert par Annie, Tampon PSX et l'étiquette a été créée selon le tuto du n°26 du magazine "Histoires de Pages".

Si ça vous tente voici le lien pour réaliser cette petite glace :

http://carolescrap.canalblog.comcarolescrap.canalblog.com/archives/fiches_techniques/index.html

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement elle est bien faite, qu'on a envie de croquer dedans!
S
j'adore!!!
M
ouah j'adore ça ; c'est sympa
M
sympa cette carte à lécher ;) lol
M
C'est vraiment super mimi "a croquer" !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité