Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
6 février 2009

Fiche Scropine de Yoyotte

Hier, j'ai découvert dans ma bal la superbe fiche scropine de Yoyotte. Ce n'est que du bonheur de recevoir ses fiches qui représentent bien le style et les goûts de chacune, c'est un réel plaisir cet échange, j'adooore....

Voici la fiche recto...

22___Fiche_Scropine_de_Yoyotte

Le verso...

22___Fiche_Scropine_de_Yoyotte___Verso

MERCI CRISTELLE, ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée, en ce qui me concerne, je vais travailler sur les fiches car il va falloir que je rattrape mon retard (lol)....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta collection s'agrandit.... quelle chance
P
nice!!!!!!
M
quel bonheur de recevoir du courrier aussi gai ! ça change de la grisaille ambiante!
V
elle est jolie comme tout cette cartounette !!
M
c'est clair magnifique ce que tu as reçu
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité