Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
20 mai 2009

Challenge "Kimmidolls"

Voici ma participation au challenge lancé par Patoupassions pour fêter les 3 ans de son blog où j'ai terminé à la première place ex-aequo avec Ludivine. Il fallait lui réaliser une page format 21x10cm dont le thème était les "kimmidolls", trop sympa ces petites poupées.....

Voici ma petite page...

Challenge_Patoupassion

Cliquez pour lire le journaling...

Papier Core Color, Bazzill et Fanfreluches Design (que j'adoore.. lol), Fleurs Prima, Mini brad Queen & Co, Carton Ondulé, Ficelle de Lin, Mini perfo Tag, Feutrine Artémio, Police Dafonts.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations (je ne savais pas ce qu'étaient ces petites filles)
P
Woooowwww ! elle est vraiment très belle cette page...<br /> Bravo<br /> Bizouxxx
M
Magnifique bravo !!!!!!<br /> Bisous<br /> isa
A
merci beaucoup<br /> <br /> gros bizzzzzzzana
V
ce n'est pas mon style...mais je dois reconnaître que tu as fait une très belle carte !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité