Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
9 juillet 2009

Suzy dans ma BAL

Waouh !! que du bonheur !! je viens de recevoir une merveille de la part de Mireille plus connue sous le pseudo de Mirmi2 ... Pour ceux et celles qui ne suivent pas les aventures de Suzy, je vous invite à découvrir cette longue histoire sur son blog à partir d' ICI pour comprendre ce à quoi correspond ce cube...

Voici ce que j'ai reçue...

Suzy

Les instructions de Suzy...

C'est quoi ça ???

Tu plies en suivant les marques, tu colles.. et tu sauras ce que contient la petite boite jaune qui est offerte aux enfants qui perdent leurs dents......

Au final !!!

IMG_5541

SYMPA NON ???????

Une merveille !!! Merci Mireille...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cadeau en effet.
B
c'est adorable et tres original :)
K
tres original bravo
M
Trooop sympa cette boite...j'ai eu le bonheur de recevoir un mail art de la part de Mirmi avec Suzy en fée...quel talent...bravo Mirmi...
M
C'est magnifique. Je vais aller y faire un tour, j'adore ce style. Bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité