Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 août 2009

Les Aras

Toujours dans le style C&S (j'espère ne pas vous lasser !!!), voici ma page "de garde" sur les aras pour mon album du Zoo de la Palmyre.... Pour la réaliser, je me suis inspirée du sketch 8 de Fati sur le blog C&S tout simplement.

Voici ma page...

Aras

Papiers Duo Bazix, Bazzill et Color Conspiracy, Oeillets Artémio, Ficelle de lin, Tampon Hero Arts, Encre Distress vintage photo et Etiquette de lil.

L'ensemble...

Aras Ara_de_Buffon

Et ma petite carte pour l'anni de Dany ici !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore toute ta série perroquets<br /> bizz
T
elle est superbe cette page
M
Superbe !
P
c'est superbe et très épuré, les couleurs très belles!
M
j'adore toutes tes pages "perroquets" elles sont sobres et trés belles...
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité