Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 août 2009

Fiche Scropine pour Carobalou

Suite à notre échange de fiche scropine, voici celle que je viens de réaliser pour Carobalou. Elle désirait une fiche sans contrainte particulière de format 10x15...

Voici le recto...

Fiche_Scropine_pour_Carobalou

Le verso...

Fiche_Scropine_pour_Carobalou___Verso

Papier Bazzill et BG, Ruban à pois, Tampon Hero Arts, Distress, Glossy Accent, Peinture 3D Tulip, Agrafes, Trombone, poudre à Embosser Artémio, Fleur Artémio, Ficelle de lin, Bouton. Le dos de la carte postale et le négatif photo dans lequel est écrit mon prénom me vient du blog de Sylvie.

MERCI FANFAN POUR CET ÉCHANGE !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J' aime beaucoup!!<br /> BizoOO fafa
A
Je la trouve hyper classe cette fiche ! je suis allée voir toutes tes créations depuis mon absence, magnifique !!! Gros bisous
Y
Dis je viens d'aller faire un tour sur le blog de Sylvie, il est génial et regorge d'idées et elle partage plein de trucs. Merci pour le lien.<br /> Biz<br /> Cristelle
Y
Je l'avais vue sur son blog, elle est vraiment très belle. Le dos est très joli.<br /> Biz<br /> Cristelle
M
ta fiche est tres sympa et je suis sure qu'elle va plaire à Fanfan car elle correspond bien aux couleurs et tons qu'elle aime.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité