Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
4 septembre 2009

Marque-page

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée 2009/2010. J'espère qu'elle s'est aussi bien passée pour vous que pour moi, les enfants sont heureux de retourner à l'école, de retrouver les copains et copines, bon je ne sais pas pour combien de temps (lol)...

La semaine dernière j'ai participé à un petit challenge sur le forum Thaliecarte où il fallait réaliser trois cartes que vous pouvez voir ou revoir ici mais également un signet.

Je me suis très fortement inspirée des modèles de Sabine plus connue sous le pseudo de Patascrap que vous pouvez découvrir ou redécouvrir ICI et ICI où encore .

Voici mon marque-page...

Signet

Papier Canson, Distress, Polices Dafonts.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un très bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahh tout beau dans sa simplicite' !! de toutes manieres, fo pas tro de chichi dans un marque-page :) j'adooore !!!
T
sobre et très beau tout ce qu'il faut! bisous
C
superbe et joli travail à l'encre<br /> biz
A
Il est superbe, très classe!!<br /> bizzz Annie
M
trop trop BEAU BISES MC77
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité