Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
16 septembre 2009

Un peu de tout !!!

J'ai été taguée en rose par Yoyotte. Allez lui faire un p'tit coucou, elle en sera ravie.

Pour le tag, je dois vous montrer 7 photos de mon quotidien avec la couleur rose dominante (pfffff dur dur) donc les fleurs de mon jardin seront à l'honneur, et il fallait taguer 7 autres personnes dans la couleur que je désire, mais en ce qui me concerne je vais rompre la chaîne...

Voici les photos...

IMG_0700

Mes géraniums...

25

Mon hortensia...

IMG_4573

Ma clématite...

IMG_4578

Mes roses d'antan...

IMG_4455

Mes ancolies...

IMG_3081

Un flamant rose du Zoo de la Palmyre...

100_2578

Et ma fille, qui porte presque toujours du rose....

Pour bien préparer la rentrée, Prima Marketing propose un petit jeu : Vous devez poster sur votre blog l'image de cette sublime collection et publier ensuite un commentaire sur le site de Prima. Vous serez peut-être tiré(e) au sort pour gagner un magnifique lot de Prima marketing.

6a00d83451cc5c69e20120a508785e970b

Bonne chance !

Et je profite de ce post pour vous parler de l'ouverture de L'Association de Carina à laquelle nous pouvons toutes participer. Je vous renvoie aux modalités de souscription sur son blog.

43876134

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle jeune fille tu as là ! attention...<br /> Tu as également de jolies fleurs. Challenge réussi.<br /> Bizzzzzzzz
M
Elles sont superbes ces photos... Je craque pour l'hortensia (même si certaines personnes m'ont déjà dit que ce sont des fleurs de grand-mère !)Ta fille est toute mimi !<br /> Bises.
M
jolies photos, et belle demoiselle au sourire radieux!
A
magnifique ces couleurs et cette jeune fille également ! bisous
P
jolie série rose que tu termines en beauté avec ta fille!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité