Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
22 octobre 2009

Visite guidée...

Voici la page de "garde" pour mon album du Zoo de la Palmyre, j'ai repris le plan du guide de visite et des morceaux de texte pour le journaling. Encore une fois ma page est inspirée d'un sketch du blog C&S Tout Simplement...

Voici ma page...

Visite_Guid_e

Papier Bazzill, Perles de pluie.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh dis-donc..c'est une superbe idee ca !!<br /> de tout documenter !! :)<br /> <br /> bisous ma belle et passe une suuperbe semaine xxx
E
Ohhhhh ! je me souviens l'avoir visité il y a très longtemps maintenant.<br /> Et j'en garde un très bon souvenir.<br /> Jolie page de garde.<br /> Bises
B
sympa comme idée
T
bravo!!! toujours bien dans les style de ton album!!! bisous
C
Tout à fait dans le style. J'aime !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité