Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
23 décembre 2009

Du bonheur dans ma BAL !!!

Que du bonheur d'aller au courrier en ce moment.... voici encore une bien jolie série de cartes reçues, pour mon plus grand plaisir....

La carte de Patricia 45

Patricia_45

La carte de Chopinette

Chopinette

La carte d'Annie

Annie

La carte de Marie-Anne

Marie_Anne

La carte de Christine B

Christine_B

La carte de MC77

MC77

MERCI A TOUTES, ELLES SONT SUBLIMES !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une belle très série !<br /> <br /> l'an dernier j'aimais mon facteur, mais là : rien... comme quoi il faut y être sur les blog, penser aux anniv et tout et tout... c'est une réflexion que je me suis faite...tu en penses quoi toi ?
T
bravo à toutes!! bisous
L
une jolie serie de cartes<br /> bizouille
C
toutes très jolies
S
superbe toutes ses cartes<br /> joyeux noel a toi et a toute ta famille<br /> bizz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité