Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
12 mai 2010

Du rouge et du noir....

Ce sont les tons que j'ai choisis pour la Fiche Scropine de Nicole (@ppriscrap).... Elle désirait un CJ au format 15x15cm sur le thème Gothique...

Voici ma participation...

FS_Appriscrap___recto

FS_Appriscrap___Verso

Cardstock, Fleur Petaloo, Tampons PSX et Scrap à la Carte, Dentelle, Boutons, Plumes, Suédine, Mesh, Police Dafonts, Fil DMC, Image du Net. La croix gothique vient de chez Maodren Charms.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli CJ, j' aime beaucoup!!<br /> BizoOO Fafa
B
ohh la laaaa que c'est beauuuu !! tu t'en doutes pas... moi qui adore le gothique aussi :) En tous cas BRAVO, c'est magnifiiique !!!
N
très sympa ta participation !
N
un joli style, une belle ambiance!!<br /> bravo<br /> bizz
M
Rouge et noir, ça change ! Et c'est très beau !<br /> Bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité