Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
28 juin 2010

Et voici la dernière..

Un mois après voici la dernière carte reçue ce week-end de la part de Christine B pour mon anniversaire... Non non Many il n'y a pas de truc, tu ne t'ai pas trompé de date (lol) mais les copines font durer le plaisir et ce n'est que du bonheur pour moi !!!

Voici sa carte...

Carte_de_ChristineB

Accompagnée de cette magnifique carte postale sur les légumes créoles pour ma collection...

Carte_Postale_de_ChristineB

MERCI BEAUCOUP CHRISTINE !!!

En ce qui concerne ma maison les travaux avancent, les trois chambres des enfans sont terminées les sous couches sont faites et poncées, la cuisine américaine "délimitée" et tout le bas est carrelé... nous allons pouvoir attaquer le haut et la salle de bain...

IMG_7081  IMG_7087

IMG_7097

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ces travaux, ils avancent.;;. QAUND RENTRER VOUS DANS LA MAISON,,
N
j'ai hate de voir les photos de ta maison avant et après les travaux ;o) bon courage !!!
B
bon courage a toi ma belle !!<br /> nous meme, on s'est installe' depuis 3 ans mais...ya tjs qlq chose a faire ou a finir :(<br /> <br /> bon w-end !!
E
C'est super de voir que les travaux avancent bien.<br /> Bisous.<br /> Elisa
A
Jolie carte ! adorable Christine !!! j'ai déjà reçu la mienne !! bon courage pour les travaux ! gros bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité