Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
16 août 2010

Taguée pa Many...

Tout d'abord je réponds au tag de Many en suivant les consignes ci-après :

1- Je mets le tag sur mon blog.

2- J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog.

3- Je réponds aux 5 questions.

4- Je retransmets le tag à 5 personnes en mettant leur nom et leur blog.

  • Signe particulier : Optimiste,

  • Mauvais souvenir : Je les ai oubliés,

  • Souvenirs d'enfance : Les mercredis après  midi avec ma grand-mère,

  • Mon défaut : Impulsive

  • Film bonne mine : Tout les films de Louis de Funès...

Je ne tag personne, je vous laisse continuer la chaîne si ça vous tente !!!

------------------------------

Et puis je voulais féliciter ma fille Mélinda qui vient d'obtenir son galop 2...

IMG_4472

IMG_4476

FELICITATIONS !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne semaine...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore Louis de Funés !!!!<br /> Bravo à ta puce .<br /> scrapbiz'
N
Félicitations Melinda. Bisous
P
félicitations à ta fille!
C
Félicitations à Melinda.<br /> Bizzzzzzz
M
un grand bravo à Mélinda qui a , ma foi, fière allure. bisous très mouillés de Franche Comté
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité