Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
27 août 2010

Une merveille dans ma BAL

J'ai eu la chance et le bonheur d'être tirée au sort par Chris cette semaine afin de gagner une superbe carte -enveloppe qu'elle a réalisé... je vous laisse la découvrir !!!

Kdo_de_Chris

Elle est magnifique !! Merci Chris !!!

Pas très productive cette semaine pas le temps mais si ça vous tente il y a quelques cartes ici sur mon second blog que je pense stopper...

Une p'tite photo de mon chat qui s'adapte de mieux en mieux à la maison (lol)...

Edit de 20h : Non non je n'ai pas encore déménagé mais lorsque nous avons adopté ce chat il refusé de rentrer dans la maison, il n'y reste toujours pas seul ou la nuit mais s'aventure jusqu'au canapé sans aucune crainte (lol)....

Figaro_3

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très très bon week-end...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles réas, un minou très mignon !! Je reviendrai très vite !
N
absolument manifique !!!!<br /> <br /> tout mimi le minou !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
E
quelle belle carte enveloppe tu as reçue là !<br /> Il est trop chou ce chaton.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
K
... a toi d'être passée sur mon blog, ça m'a fait très plaisir, à mon tour je viens faire une petite balade sur le tien ( je devrais dire plutôt les tiens) ! S'occuper de 2 blogs n'est pas chose facile , mais je vois que tu fais de très jolies cartes toutes avec des styles différents ... je suis un peu comme ça aussi ! je suis une touche a tout mais je suis aussi malheureusement "Mme Tortue".<br /> Nous avons autre chose en commun , ta fille fait de l'équitation , j'ai mis ma nièce de 10 ans aussi a l'équitation (j'adorais quand j'etais plus jeune), elle a eu son galop 3 au mois de juin .<br /> <br /> Bonne journée
M
il est mimi ce chat!et la carte dChris est trop belle bizzzz mc
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité