Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 octobre 2010

100% garçon

Me voici encore bien occupée en ce moment avec ma  maison, pas trop le temps de gérer mes blogs...


Aujourd'hui une petite page de nouveau sur mon petit Romain avec une photo prise en mai 2009 qui immortalise son plus beau sourire (lol)... Pour réaliser cette page, je me suis inspirée de ce sketch que j'ai reproduis sur un format A4...

57922488

Voici ma page....

Romain___Mai_2010

Matériel :

  • Papier Mahé de Toga,

  • Papiers Fanfreluches Design,

  • Ficelle de lin,

  • Brads Rayher,

  • Perfo Carl,

  • Étiquettes de Tortues 2007.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime ta page
L
une jolie mise en page dans des coloris craquants<br /> bises
F
waouw, j'adore<br /> La fee
C
super jolie cette page..; 'jadore
K
Quel adorable sourire, craquant comme tout........<br /> et ta page met magnifiquement cette photo en valeur!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi ;-)<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité