Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
2 novembre 2010

Tournoi 10 - Sujet 4

En octobre, j'ai participé au 10e tournoi sur le forum Thaliecarte... Le 4e sujet était la réalisation d'une petite boîte à tiroir que j'ai trouvé bien sympa à réaliser afin d'y stocker mes photos de l'année 2010 sur les mounaques de Vensac.

La voici...

Photo_007

Photo_008

Avec les photos au format 9x12...

Photo_034

Photo_030

Matériel :

  • Bazzill et papiers Kési'art

  • Brads Rayher,

  • Etiquettes de Tortues 2007,

  • Ficelle de lin.

Voici le lien si ça vous tente :

http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/drawerbox/

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est géniale , et j'adore les couleurs que tu as employées ... bravo et merci pour le lien !
M
tréz jolie cette boite....
M
Je note l'idée !!!<br /> Ta petite valise est vraiment trés belle et en plus trés pratique
C
Elle fait de l'effet ta boîte! Superbe écrin pour un très joli mini!<br /> Biz Cocoloko
M
ta boite est superbe, quel bel écrin à photo!<br /> bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité