Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
22 novembre 2010

Blog Candy

Blog Candy chez Sylviane , des USA ...

Cette scropine qui nous laisse souvent des comm's depuis pas mal de temps mais n'avait pas de blog , ben ça y est c'est fait !!!!!

Allez par ici pour lui rendre visite :

Scrapisfun !

Et pour célébrer l'événement , elle propose un p'tit candy d'ouverture ... Sympa non ???

Voici son message :

Et comme je veux vous faire partager mon bonheur, je vous propose un petit blog candy ! vous connaissez le principe, un petit commentaire, une inscription aux news, en parler sur votre blog (si vous en avez un bien sûr sinon juste le commentaire) et le 5 décembre je tirerai au sort l'un ou l'une d'entre vous parmis mes abonnés ! Le ou la gagnante recevra un lot de papiers et de scrapbidules américains que je vous montrerai dans ces prochains jours!

A vos claviers les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est super !!<br /> elle s'est enfin decidee, bon allez...je file la visiter :)
C
bonne chance!<br /> bisous
T
BONNE CHANCE à toi ,elle est sympa Sylviane ,TIFFANY
C
et oui une bien gentille personne,Sylviane<br /> gros bisous je ne t'oublie pas pour les cartes postales,<br /> bonne journée
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité