Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 janvier 2011

Encore du Bonheur dans ma BAL...

Et je ne vais pas m'en plaindre, ce week-end j'ai eu le joie de trouver dans ma BAL, la superbe carte de voeux d'Elisa 64...

Elisa_64

De K-trine...

K_trine

Et de Mich 56 (qui n'a pas encore de blog)...

Mich_56

Que du bonheur !!! merci à toutes les 3...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement du bonheur dans la boite aux lettres! j'aime surtout la 3e carte, de mich 56
F
Superbes cartes<br /> La fée
P
Elles sont superbes j'aime bcp celle d'Elisa<br /> Bisous
P
3 superbes cartes!!
C
un petit faible pour mich56 il faut lui dire de faire un blog <br /> bizzzes martine
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité