Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 février 2011

Un aperçu de l'évolution...

Voici un aperçu le l'évolution des chambres de mes enfants...

Un petit rappel de ce que nous avons acheté... ici se trouve la chambre de ma fille et la salle de bain...

51500563_p

 

La partie "en travaux" toujours avec la chambre de ma fille en exemple...

52705476_p

Et maintenant la chambre de ma fille au final avec du beige, du turquoise et du blanc...

M_linda

M_linda_2

Détails de la frise...

Scrap_024

La chambre de Romain (6ans) est réalisé de la même manière avec Spider-man...

Romain

Et la dernière un peu "différente", celle de mon fils de 14 ans en noir, blanc et Gris Clair, la frise n'est toujours pas arrivée....

Adrien

 

Voilà pour ce soir, on me coupe le NET le 21, je ne pense pas avoir le temps de revenir poster quelque chose ici mais je continuerais mes petites visites sur vos blogs, ça me repose un peu le soir entre deux cartons ou deux machines à laver et à repasser...

MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE FIDÉLITÉ...

@ BIENTÔT !!!

61154024_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihihi, je me souviens parfaitement de nos échanges de mail concernant l'harmonie des couleurs pour les chambres de tes enfants ;o) belle réussite ! bravo !
P
Superbe les frises !<br /> Ah ça donne envie de déménager. En ce moment nous sommes dans un 3 pièces à 5 mais heureusement les enfants sont encore petits !^^<br /> Bon courage !
M
bon courage ma belle , on voit bien l'evolution tres jolie deco bonne soiree bisous reviens nous vite martine
C
super le résulat... dois je te dire laquelle des 3 je préfère????<br /> notre chambre d'amis toujours en chantier, sera beige, blanc et noir..; donc fort pareille...
E
Quel boulot ! Mais le résultat fianl en valait la peine et tes enfants doivent être heureux ! Gros bisous.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité