Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
3 avril 2011

Nouveau look !!!

Bonjour !!!

Voici donc le nouveau look de mon blog, la bannière est une réalisation de Marsup, que je remercie pour son partage...

Qu'en pensez vous ???

Mon déménagement, ma nouvelle maison, me donnent beaucoup de travail mais m'ont aussi permis de retrouver de "nouvelles occupations", c'est pourquoi ce blog ne sera plus consacré qu'au scrap, mais également à mes envies du moments, mes balades, mes découvertes, il sera un peu le "journal" de mes loisirs avec de nouvelles rubriques telle que le jardinage, la cuisine, la déco...

J'espère que ces changements vous plairont et que je vous retrouverez nombreuses !!!

@ bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureuse de te lire et je suis contente de tous ces changements sur ton blog.<br /> bises et bon courage pour tes travaux
V
contente de te retrouver ! j'ai loupé quelques articles mais je me rattrape !!<br /> bisous
G
Plus aéré, plus clair... j'aime beaucoup !
P
j'aime bien ta bannière, elle est délicate
N
Bonjour Sam !<br /> Je suis heureuse de te revoir parmi nous sur la toile ; tu prends un nouveau départ ; je te suivrai dans ta nouvelle direction ; pense à me donner ta nouvelle adresse et à +. Bisous, Nicoue.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité