Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
15 juin 2011

Des nouvelles....

La raison de mon silence est encore une panne d'ordi !!! Je vous rendrais donc visite depuis le netbook de ma fille pendant quelques jours...

Après avoir été privée d'imprimante (HS) elle aussi, c'est de nouveau ma tour qui rend l'âme... et oui !!! cette fois c'est ma carte graphique qui ne veux plus rien savoir... donc on a décidé de racheter un nouveau PC hors de question de le réparer de nouveau mais il va falloir que j'attendes un peu pour faire de ma tour un disque dur externe et pouvoir retrouver tout mes fichiers !!! Inutile de vous dire combien je suis en colère surtout après la facture précédente !! bref....

Je vous dis @ bientôt avec un nouveau PC !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage a toi ma belle !!<br /> ben oui des fois vo mieux s'en prendre un tout nouveau plutot que d'essayer de les reparer surtout si ca faisait longtemps que tu l'avais. <br /> bisous ma belle et a bientot xxx
M
dur dur dur, on a maintenant du mal a se passer de ces bestioles...
P
Ah là là ces sacrés ordis toujours en rade !!<br /> Bon retour avec un nouveau<br /> A très vite<br /> Bisous
Y
Tu n'as vraiment pas de chance avec ton ordi.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Et à bientôt.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
Allons, courage !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité