Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
20 juillet 2011

Des merveilles dans ma BAL

Que de pluie depuis lundi !!!

pluie

Nous avions prévu des sorties en bateau, dans les marais, en fôret... bref tout a été annulé avec cette fichue pluie, le moral n'est pas vraiment au beau fixe et les enfants finissent par s'ennuyer...

Cependant, j'ai eu la joie de recevoir deux magnifiques cartes postales, l'une de Sylviane des USA et l'autre d'Annie qui était en MONGOLIE !!! Que du bonheur !!!

Je cite Sylviane :

"Ce restaurant est très réputé pour ces fruits de mer et ses poissons et une vue superbe sur le fleuve Alabama"

 1 012

 J'y réserverais bien une table !! Pas vous ???

Et voici celle d'Annie...

Carte d'Annie

Superbe non ??? 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine...

 

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on se croirait vraiment en automne ! <br /> sympa ce courrier<br /> bises
N
et bien ça rassure qu'il y ait du soleil quelque part !! nous c'est dans 15 jours le départ et pffff on verra<br /> courage et surtout repose-toi <br /> bises
P
Comme tu dis quel été à nous démoraliser !! heureusement qu'il y a le courrier sympa !!<br /> Biz
S
Contente de t'avoir fait plaisir ma belle, et quand tu décides de venir, je réserve! lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Y
2 très jolies cartes.<br /> Et quel temps d'automne...<br /> Biz<br /> Yoyotte
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité