Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
3 août 2011

Merci Michèle

Une petite carte reçue de la part de Michéle qui a créée son blog il y a peu mais qui est une fidèle abonnée de mon blog depuis longtemps... Je vous laisse découvrir sa superbe carte....

Carte de Betouche

Trop mimi le tampon sur le petit tag !!! Merci beaucoup Michéle elle est superbe...

Si vous ne connaissez pas encore Michéle alias "Betouche" je vous invite  à faire un petit tour sur son blog :  http://betouche.canalblog.com/

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite....

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO a Michele, elle est magnifique sa carte :)
P
une bien jolie carte ici aussi
S
Effectivement, une jolie petite carte et un beau tampon, bravo Michèle! Je vais aller voir son blog!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
B
Tu es très gentille de me mettre à l'honneur sur ton blog et je t'en remercie. Juste un petit détail, le tampon vient de chez Chérie M. Je l'adore.
C
toute mignone cette carte pleine de peps très jolie réa. Bonne journée
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité