Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
30 septembre 2011

Challenge Scrapbooking Vancances

Voici enfin ma page pour le challenge Artémio, une page 30x30 réalisée avec les papiers de la collection "Secret Garden".... Le thème de ma page le "Musée Navire de Santo André" que nous avons visité cet été au Portugal...

Voici ma page toujours en C&S...

Santo André

 

Matériel : Papiers Artémio et Bazzill * Étiquettes d'Anges Scrap et Tortues 2007 * Tampons Es Kiss Design * Brads Rahyer *

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
L
très sympa ta mise en page<br /> bonne chance pour ce concours :)
E
c'est une bien belle page Sam.<br /> Bisous
L
tres belle page de vacances !<br /> bises
C
Une bien jolie page, Biz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité