Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
23 novembre 2011

Merci Martine...

Eh oui que du  bonheur dans ma BAL en ce moment... j'ai eu la joie de recevoir ce week end de superbes cartes postales de la part de Martine pour connue sous le pseudo de Chatou 61...

De superbes cartes sur la Côte de Granit Rose et ses hortensias...

1 014

Mon coup de coeur...

1 010

Le tout accompagnée d'une jolie cartounette...

1 006

Merci infiniment Martine...

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

@ bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est toujours agréable de recevoir du courrier de la part des copines en plus elles sont superbe c'est petite cartes <br /> Bisous
C
c'est genial !!
D
ce n'est que du bonheur la scrap amitié <br /> bises de dany
C
Très joli....<br /> Bonne soirée.
M
une tres jolie région, chère à mon coeur<br /> c'est une tres gentille attention<br /> bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité