Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
23 décembre 2011

D'autres merveilles dans ma BAL

Un dernier post avant les fêtes avec de nouvelles cartes de voeux reçues...

Voici la carte de Lolotte...

Lolotte

Et celle de Nicoue...

Nicoue

Elles sont superbes !!! merci infiniment à toutes les 2...



Et une mimi pochette réalisée selon le tuto de Cath pour un petit cadeau de dernière minute, j'ai suivi son tuto sur un format 15x15 avec les jolis papiers MME....

Pochette express

Sympa non ??? Merci à Cath pour son partge...

 

Je vous remercie de votre visite et vous vous souhaite de très très bonnes fêtes de Noël !!!

IMAGE-INTERNET

@ bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta pochette "express" est ravissante ; une bonne idée de Cath ! je te souhaite de passer un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël en famille. Bisous, Nicoue.
T
Jolies toutes ces cartes. J'aime beaucoup ta pochette.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël . <br /> Bisous tinou
C
Joyeux Noël à toi aussi Sandra. Passe de bons moments en famille.
V
que de belles choses...joyeux noël !!!
C
C'est superbe!<br /> Bonnes fêtes à toi aussi.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité