Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
7 janvier 2012

Le Phare de Richard - Page 4

Je continue mon album sur le "Phare de Richard" avec aujourd'hui une page sur l'historique de celui-ci et réalisée selon le sketch suivant...

9

 

Voici ma page....

Page 4

Matériel : Papiers Mahé, Bazzill et Kési'art, Ruban noir Gros grain à pois blanc, Tampons Kési'art, Die Scrap à la Carte, Rub'ons Letraset.

 

Voici ce que donne la double page...

Page 41 013

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique interprétation du sketch!!
T
Il est superbe ton album.<br /> <br /> Bisous Tinou
C
superbe cette double page !!! j'adore les couleurs et la mise en page<br /> <br /> bisous
M
Très belle ton interprétation de ce sketch, bravooo !
F
J'aime ta double page :o)<br /> <br /> La fée
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité