Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
27 mars 2012

Une petite carte...

Pas du tout productive avec ce beau temps (lol), et il y a tellement à faire dehors !!!

Bref pour aujourd'hui juste une petite carte faite selon un modèle que j'aime beaucoup de Miaouuu et que j'avais déjà lifté ici....

1 002

Fournitures : Papiers Canson, Swirlcards et Bazzill - Fleurs Toga - Ficelle de lin - Tampon SU.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho, je ne vois ce msg que maintenant.<br /> <br /> Contente de voir que ma carte te plait :) j'aime bcp ton interprétation
M
Petit à petit, je rattrape mon retard (sans ordi pendant deux semaines!). J'aime beaucoup ta carte que je trouve ensoleillée! Bises.
C
superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
S
Super jolie cette carte scrapbises sansan
N
Très jolie et très fraîche cette carte !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité