Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
31 mai 2012

Trop gâtée...

Que du bonheur dans ma BAL cette semaine, voici la suite des merveilles reçues pour mon anniversaire...

De la part d'AnnickB....

Annick B

De Marie-Anne...

Marie-Anne

De Kokaline...

Kokaline

De Cathou...

Cathou

Kdo de Cathou

De Tinanoute...

Tinanoute

Kdo de Tinanoute

D'Elisa...

Elisa 64

Kdo d'Elisa 64

Et de Nicoue, avec une belle image de l'Elfe des pervenches dont je vous invite à lire la petite histoire ici....

Nicoue

Kdo de Nicoue

Kdo de Nicoue-001

Que du bonheur !!! Merci infiniment à toutes !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne fin de semaine...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes... bon anniversaire ma belle
M
grosses bises pour ton anniversaire<br /> <br /> tu as recu de bien jolies réas<br /> <br /> bises
M
Chouette série.
C
que du beau!!<br /> <br /> chouette!
M
Tu as été gâtée ! Toutes ces cartes sont aussi jolies les unes que les autres :)<br /> <br /> Bises.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité