Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
15 juin 2012

Swap Filtre à café...

Durant le mois de mai j'ai participé au swap sur le forum Thaliecarte dont le sujet étant l'échange d'un filtre à café décoré... Avec mon binôme nous avons décidé de joindre à notre échange des graines de fleurs...

Voici ce que j'ai reçu de Ammy...

Swap Ammy

Swap Ammy-001

Et voici  le filtre que je lui ai envoyé, les graines sont à l'intérieur dans des petits sachets...

1 024

Encore un échange bien sympa !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

@ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange d'amitié.
P
Adorable ton filtre à café!
N
très joliment transformé ce filtre a café !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Y
Un bien bel échange. Les filtres sont très jolis, et bonne idée que celle des graines.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
T
Sympa cet échange!<br /> <br /> Bisous Tinou
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité