Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
24 juin 2012

La ronde des cartes...

Toujours pour le forum Thaliecarte, voici la carte que j'ai adressé à Tinanoute pour son anniversaire.... elle est réalisée selon un sketch de Mary !!!

 

sketch-de-mai

1

Fournitures : Cardstock, Dentelle à patisseries, Empreintes de tampons offerte par Laury, Die papillon Scrap à la carte, Ficelle de lin, Tampon SU, Bouton Artémio.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

@ bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, elle est trop belle!!
N
je vais bientot t'envoyer les graines d'ancolies <br /> <br /> bisou
A
elle est sublime,wow!<br /> <br /> bises.laurence
M
Magnifique interprétation du sketch.<br /> <br /> Bisous
D
Superbe, j'adore, cette carte est trop belle. Merci bcp pour ton comm et désolé de ne pas être plus présente mais beaucoup de boulot la semaine et des we surchargés. J'espère que les vacances vont me permettre d'^^etre plus présente. A+ bonne journée
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité