Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
11 août 2012

Quelques nouvelles....

Un petit coucou rapide pour vous montrer la jolie carte reçue le mois dernier de la part de Nickie suite à notre échange de graines d'ancolies.....

1 026

1 028

 

Et une sublime carte postale pour ma petite collection de la part de Mirmi...

1 023

Encore un grand merci à toutes les deux !!!

Et enfin je vous présente la petite Nouchka que nous avons adopté il y a un mois et qui a déjà bien changée depuis cette photo...

1 024-001

Je vous souhaite un très bon week-end et/ou de très bonnes vacances et vous remercie de votre visite...

@ bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh une minette ! elle est trop chou :)
C
elle est adorable cette petite chatte
D
bel échange ta petite Nouchka est adorable <br /> <br /> bises de dany
J
Un calin à Nouchka ,<br /> <br /> J'ai aussi fait des échanges similaires<br /> <br /> bises
M
de jolies cartes et la petite Nouchka est craquante<br /> <br /> bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité