Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
23 août 2012

Défi "contraintes"

Sur le forum Thaliecarte il fallait réaliser une carte qui devait contenir obligatoirement un napperon.... et j'ai lifté une carte trouvée sur le net mais je ne sais plus de qui et je m'en excuses...

1 016

Fournitures : Papiers Bazzill, Kési'art et Canson, Napperon pâtissier, Bouton Artémio, Ficelle de Lin, Brad Rayher, Tampon SU et Die papillon Kési'art.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une carte sobre et délicieuse comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Bises à toi.
C
superbe ! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
P
Trop belle!
F
Trés jolie catte. <br /> <br /> BizoOO Fafa
C
simple et classe ! J'aime
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité