Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
29 août 2012

Swap Mini-kit...

Ce mois-ci j'ai participé au swap d'été sur le forum Thaliecarte dont le sujet était "un mini kit"...

Celui-ci devait contenir :

* 5 fleurs
* 1 morceau de ruban
* 1 empreinte tamponnée
* 5 brads
* 5 perles de pluie
* un morceau de papier uni ou imprimé de format A5 environ

 

Voici ce que j'ai reçue de Bulle, mon binôme du forum....

Swap Bulle

 

Swap Bulle-001

Et vois ce que je lui ai adressé....

Swap Aout-001

Swap Aout

Encore un échange bien sympa !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bel échange!
M
un bel échange<br /> <br /> bises
T
bravo à toutes les deux pour ce superbe échange, très belles cartes, TIFFANY
S
un très joli échange très frais et pleins de bonheur scrapbises sansan
L
sympa cet échange
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité