Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
21 septembre 2007

Première Page !!!

J'adore me promener, visiter les monuments, les châteaux, les parcs, les lieux historiques... Enfin j'aime tout ce qui retrace l'histoire et les vieilles pierres... J'ai donc commencé à réaliser un Album rassemblant les monuments, les lieux et les diverses visites que j'ai faites en Gironde.... Donc voici ma première page de scrap... C'est un authentique moulin à vent qui produit encore de la farine et dont la visite dure 30 mn...

Page_1

Toute simple non ???? Comment la trouvez-vous ???? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je ne demande qu'à évoluer dans mes pages.....

BON SCRAP ET BON WEEK-END .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité