Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
24 septembre 2007

La visite continue...

Nouvel objectif, faire une page avec du papier à motif... J'ai choisis ce papier pour son petit côté "nature" et puis pour mon premier essai, il était pas trop chargé... J'ai donc créé une double page sur l'extérieur de mon moulin. Celui-ci se trouve en pleine campagne, au milieu des champs de blé...

Sur la page de droite, afin de conserver un souvenir du moulin de Vensac, j'ai collé l'emballage du paquet de farine acheté dans la bluterie en même temps que les tickets pour la visite guidée...

Page_2

Papiers DAISYD'S  - Alphabets K & COMPAGNY

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité