Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
7 décembre 2007

Carte brodée...

Lors de mes derniers achats, je me suis offert un "Piercing Template" de chez Américan Traditionnal Designs". Pour mon premier essai je voulais quelque chose de simple donc mon choix s'est porté sur une petite carte, et oui encore une.... Elle est réalisée d'après le sketch de la semaine 30 de "Cartes'Maniak".

Détail de la broderie obtenue avec le "Piercing Template" :

Dommage, mon scanner ne met pas en évidence les reflets or du fil DMC....

Carte_No_l_2___D_tail

Papier Bazzill, fil DMC or.

et maintenant la carte :

Carte_No_l_2

Papier Scribble Scrabble, Bazzill, fil or DMC, fleur Prima, Brad et étiquette d'Annecath.

Merci de votre visite et bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cell-ci est splendide. Bravo pour la broderie, quel travail !
M
Superbe carte et la broderie rend super. je ne connais pas cet instrument mais je crois qu'il me donne envi.
C
J'aime particulièrement cette carte. Moi aussi je suis fan des étiquettes d'Anne Cath !
M
Très belle carte ! J'aime bcp l'idée de la couture !
P
J'adore ce principe! Et je n'en connaissais pas le nom! Où te l'aies-tu procuré?
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité