Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 décembre 2007

Carte de remerciement...

Je ne pouvais pas déménager sans dire Merci à mon amie, qui m'a fait découvrir le scrap... Je lui ai donc confectionner une petite carte pour la remercier, tout en m'inspirant du sketch de la Semaine 31 de Cartes'Maniak, et tout comme moi elle adore le bleu donc voila ce que ça donne...

Carte_Solange

Elle est réalisée avec du Bazzil, des fleurs Prima et Strass Atilolou.

Détail du papillon

Carte_Solange___D_tail

Il est également réalisé avec un "piercing templates", j'ai peint les ailes avec de l'aquarelle, là il faut que je m'améliore (lol) et ensuite elle sont gauffrées. Le tour du papier est encré avec un encreur Colorbox Chalk bleu...

Voilà !!! enfin que je lui est remise cette cartounette ce week-end elle a été agréablement surprise et a adoré le papillon... Je vous remercie de votre visite et surtout de vos commentaires, j'adore les lire, bonne journée et bon Scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
F
Bravo pour cette superbe carte, le papillon brodé est magnifique.
B
J'adore le bleu moi aussi alors, je craque pour cette petite carte!
L
magnifique ce papillon !
L
elle est tres belle, j aime cette broderie!bisous<br /> lolotte
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité