Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
12 décembre 2007

Slide Card

Aujourd'hui encore une petite carte pour Noël, d'après une technique que j'ai trouvé sur le blog de Rianame. Elle est réalisée avec du Bazzill et un papier offert dans le magazine "Passion Scrapbooking"n°12. Le Tag est brodé avec du fil DMC Or (je ne m'en lasse pas) puis encré...

Slide_Card_Ferm_

La carte ouverte lorsque l'on tire sur le ruban :

Slide_Card___Recto  Slide_Card___Verso

Merci de votre visite et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super sympa ces cartes!!! j'aime beaucoup
F
tres sympa cette technique .. je n'ai aps la patience de faire ça pour l'asso mais je vais y penser :o)<br /> <br /> La fée
L
wahowwww superbe!j adore ces tons la!<br /> bisous<br /> lolotte
E
Très mimi, ils sont rigolos ces bonhommes.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
tres sympa ces cartes, j'ai pas tout compris sur la technique !<br /> bravo
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité