Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
16 décembre 2007

Halloween 2007

Enfin mon mini sur Halloween.... Mes 3 enfants sont allés à une fête le 31 octobre, et j'ai évidemment pris quelques photos mais là il y a eu un grand manque d'inspiration jusqu'à ce que je me souvienne de "L'album en croix" de Patricia, qu'elle a créé elle-même et dont elle nous a offert la fiche technique.

Halloween_1

Halloween_2

Papier Bazzill, Karen Foster, étiquette Annecath, ruban et Dymo.

Halloween_3

Halloween_4

Le mini entièrement ouvert :

Halloween_5

Les photos sont derrières les petites fenêtres :

Halloween_6

Quelques détails :

Halloween_7

Halloween_8

Halloween_9

Halloween_10

Halloween_12

Un grand merci à Patricia, j'ai adoré réaliser ce mini, il est vraiment super à faire !!!

Merci de votre passage et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe mini ... Vraiment génial ...<br /> Pourrais tu me donner les dimensions stp ???<br /> Merci d'avance.<br /> Karen Luquet
C
Je l'avais aussi repéré celui-là ! Les photos sont effrayantes !!!
G
Superbe ce mini !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
Album très réussi! Des fois, il faut savoir attendre!!
P
génial !!!! suis super contente de t'avoir permis de faire un aussi joli mini !!!!! tu l'as super bien interprété !!! j'adore merci
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité