Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
19 décembre 2007

A Bientôt ...

Voilà, demain on me coupe ma ligne internet, c'est une catastrophe (lol) mais je vous ai préparé quelques petits messages donc si vous avez envie de passer par ici le temps de mon absence afin de faire vivre mon blog , j'en serais très heureuse !!!

Pour aujourd'hui, ce sera encore une petite carte pour Noël. En fait, j'ai "copié" le modèle proposé dans le magazine "ScrapBook Inspirations n°11"....

Carte_No_l_60005

et le verso...

Carte_No_l_6___Verso

Papier Basic Grey, Perfo Flocon, Strass, Encreur Or. Noël est écrit avec une police téléchargée sur DAFONTS.

Voilà bonne visite et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien cette petite carte, ce sont les couleurs qui m'ont tapées dans l'oeil.
M
j'adore j'adore j'adore ! bises et passes de très bonnes fêtes !
P
TRès joli carte ainsi que le mini d'halloween !! et courage pour ta ligne<br /> ça va être dur !!MDR<br /> bisous
N
elle est toute jolie ta tite carte!! bravo et à bientôt alors!! passe de bonnes fêtes de fin d'année, bizzzzzzzzzzz
M
bravo<br /> MD
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité