Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
1 février 2008

Participation de Chantalou

Waouh !!!! que je suis gâtée cette semaine, aujourd'hui je vous montre la participation de Chantalou à mon C.J....Elle a choisi "Le Pont Valentré" et sa légende. Je vous laisse découvrir ses pages...

C

Derrière la photo, se trouve un tag sur lequel y est inscrit ses coordonnées, date de naissance...

C

Et voici le détail de la légende pour les plus curieuses...

C

et en plus il y avait un sachet  de scrapbidules et de jolies dentelles !!!

C

Super non ???  MERCI CHANTALOU

Merci de votre visite et de vos gentils petits mots, je vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cette carte de Chantal et la légende, incroyable..... Bizzzzzzz fabienne.
P
Wouahe te ben ton CJ avance avec cette superbe participation de Chantalou<br /> Biz et bon we
C
Je suis contente qu'il te plaise. Je vais pouvoir le mettre sur mon blog.<br /> Bizzzzzzzz
L
c'est super joli tout cela<br /> bisous<br /> lolotte
N
C'est une affaire qui marche, ce CJ ! Tu en a de la chance ! Bravo à Chantalou pour ce magnifique travail ! il va te falloir trouver le temps pour visiter tout cela ! Bizzzzz Nicoue.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité