Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
4 février 2008

Mini Façon Cath...

Voici la structure de mon "Mini à Volets façon Cath" dans de jolis tons menthe, vanille et chocolat... Pour le réaliser, j'ai utilisé des papiers de la Marque Crate Paper, du bazzill et un morceau de ruban satin ivoire.

La couverture...

Mini_Fa_on_Cath

L'album ouvert...

Mini_fa_on_Cath_1

Mini_Fa_on_Cath_2

Il est vraiment facile à faire, et les dimensions sont super !!!! Je pense le décorer dans le style "héritage"... Qu'en pensez-vous ????

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !! Et c'est vrai que c'est un modèle très sympa à réaliser et à remplir....
D
il est superbe, et avec des crate en plus... hannn j'adore !!
S
je veux ton papier à pois !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> super ... pour le style "héritage" .. c'est toi qui voit ..moi je ferais plus "tonique" ...<br /> <br /> mais ce que tu fais est beau .. alors je te fais confiance ..
M
il est super , j'en ai deja fait plusieurs ...
S
C'est drole j'ai fait le même cette semaine avec les mêmes papiers!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité