Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
6 février 2008

Taguée !!!

Me voici taguée pa Mily !!! Ma mission est de vous montrer mon évolution en scrap.....Mais comme je ne scrappe que depuis le mois de Septembre 2007, je ne sais pas sil'on peut voir une évolution..

Mes pages 30x30

Vensac_1 Adrien_CE1 No_l_2007___2

Mes minis-Albulms

Bord_de_mer_1 Misty_d_pliant_2 Richesses_d_automne_ferm_

Mes objets altérés

Bo_te_avec_fleur_pliss_e Carnet_Recto CD_alt_r__Recto

Toutes ces réalisations sont sur mon blog, puisque je l'ai créé pour partager et évoluer....chose que je ne peux pas faire sans vous !!! Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour voisine<br /> <br /> Je n'avais pas bien vu le mini en carton, il est vraiment superbe. Tout à fait le style que j'affectionne.
M
très belle évolution ! bravo !
B
je trouve qu'il y a une belle évolution et tu verras ce n'est pas fini!<br /> gros bisous
F
C' est impressionnant l'évolution de tes créations, on voit qu'il y a plus de détails, des papiers..... du plus simple au plus perfectionné et c' est pas fini...........BizoOO Fabienne.
V
belle evolution<br /> bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité