Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
11 février 2008

Mini Album "Héritage" - 1ère Partie

Tout d'abord, UN GRAND MERCI pour les commentaires que vous m'avez laissé concernant mon évolution en Scrap, ils m'encouragent à persévérer ......

Le style "Héritage".... C'est le style que j'ai donc adopté pour mon "Mini à Volets" façon Cath. Il sera destiné à mes parents, j'ai décidé de leur offrir lors de ma prochaine visite en Aquitaine. Je vous laisse le découvrir...

Album_H_ritage_4

Album_H_ritage_1  Album_H_ritage_1_Tag

La photo et le tag sont travaillés à la  Distress Vintage, tampon PSX. Le tag a la forme du gabarit offert lors du premier challenge ISMAKI, police Dafonts.

Album_H_ritage_2

Tampon PSX, Étiquette d'AnnaCath, Police Dafonts.

Album_H_ritage_2

Fleurs Prima, montées sur une fleur au crochet fait main, bouton, fibre, tampon PSX, encre Distress Vintage.

Album_H_ritage_7

Album_H_ritage_6

Tampon PSX, police Dafonts, Encre Distress Vintage, j'ai utilisé mon pochoir "fiskars" pour faire la tige et les feuilles qui relient les fleurs.

Album_H_ritage_5

Tampon PSX, Encre distress Vintage, Pochoirs Mini shapeBoss Elegant de Fiskars.

Qu'en pensez - vous ?????? Le style "héritage" est-il bien représenté ?????

Voilà pour aujourd'hui, je le termine et vous montre la suite rapidement. J'ai beaucoup de mal avec le titre de ce mini que pensez-vous de "Nos Souvenirs" ou "Souvenirs Souvenirs", toutes vos suggestions sont les bien venues....

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés trés émouvant ... et trés réussi ..<br /> <br /> pas facile le style "héritage" ..<br /> <br /> mais tu fais des merveilles !!!
S
quel magnifique cadeau!!!!!!!!!!!!!et ton style te colle à la peau bravo pour tout !!!!!!!!!!
N
joli cadeau ! tes parents vont être ravis, j'en suis sûre ! Bizzzz Nicoue
4
Le vintage est un style que j'ai du mal à pratiquer... mais ton mini me donne envie de m'y réessayer !!!<br /> Bizz
F
J'adore :o)<br /> La fée
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité