Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 février 2008

Taguée pour la 3e fois !!!

Encore un nouveau défi et cette fois-ci de Lalie. Deux en une journée !!!

Règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous tague,

. Mettre le règlement sur votre blog,

.Mettre des choses/habitudes/tics non importantes sur vous même,

. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien,

. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

1 J'aime l'ordre (trop)

2 Je suis bavarde

3 Je suis "accro" de café

4  Je ne fume plus depuis 4 ans

5 J'aime les chats

6 Je suis nulle en couture

Ouff c'est fini (lol) comme j'ai déjà tagué 7 personnes,  je ne recommencerais pas pour celui-ci ... donc si ça tente quelqu'un publié ce "défi" sur votre blog...

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon scrap....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello miss, je viens de te taguer, bizoOO.
L
on a quelques point en commun dis donc!loll<br /> bisous<br /> lolotte
P
eh bien... on en a appris un peu plus sur toi en 2 posts !!!!!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité