Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 février 2008

Mini-Album Héritage - Suite et Fin

Bonjour !!!

Donc voici la suite et fin de mon mini à volets façon "Cath". J'ai vraiment aimé le réaliser, il est simple à faire et vraiment chouette à remplir...

La Couverture

Album_H_ritage_Couverture

Toile Aïda, Étiquette AnneCath, Flipette, Fleur métal Atilolou, de la dentelle offerte par Chantalou et les fleurs par Christelle, encore merci à toutes les deux.

Album_H_ritage_12

Album_H_ritage_4

Album_H_ritage_7

Album_H_ritage_11

Derrière la fenêtre "Précieux Moments"

Album_H_ritage_9

La page centrale

Album_H_ritage_8

La seconde fenêtre

Album_H_ritage_10

Derrière la fenêtre

Album_H_ritage_13

Et le dos

Album_H_ritage_14

Voilà c'est terminé !!! Merci pour vos gentils commentaires, et je vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce mini album. J'adore ce modèle, moi aussi je l'ai réalisé.Superbe pour faire un cadeau.....<br /> Bises Flo de Bretagne
C
En effet, ce modèle est assez vite fait et fait toujours son petit effet ! Très sympa avec ces photos anciennes et ces couleurs neutres.
E
il est très sympa...beaucoup de nostalgie,de douceur grâce aux couleurs et décos.Très joli...
P
Magnifique!
S
c sublissime!!!!!!!!!!!un grand bravo
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité