Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
16 février 2008

Carte du Challenge 6 ISMAKI

Voilà, ici, nous sommes en vacances depuis hier soir, et nous partons pour quelques jours en Aquitaine. Je ne pouvais pas partir sans vous montrer ma petite carte pour le challenge 6 du Blog ISMAKI.

Voici le sketch :

ismaki10

l'option cette semaine un gabarit de forme "biscuit".

Voici ma carte :

Carte_6_ISMAKI

Fond à la Distress, Bazzill, Canson, oeillet, ruban, Image du net, Fleur Prima, Strass Atilolou et tampon PSX.

Voilà, je vous souhaite un très bon week-end et à la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette cette carte !<br /> Elle plairait à Chantalou! Le thème de son CJ c'est les petits lu!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
Je la trouve superbe !! J'aime les couleurs ...
L
tres jolie carte
B
très jolie carte, passe de bonnes vacances!
S
j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> la carterie , c'est beau car il faut sur un tout petit format raconter toute une histoire .. là tu as parfaitement réussi !!!!!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité