Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
3 mars 2008

Carte de Nicoue

Samedi, j'ai reçue une superbe carte de remerciement de la part de Nicoue, la voici :

Carte_de_Nicoue

Superbe non ????

Et il y avait également des "rosaces" selon la technique du "pliage kalidéoscope"

KDO_de_Nicoue_2 

accompagnées de bandes de papiers pour moi essayer ....

KDO_de_Nicoue_1

Vous trouverez les explications pour réaliser ces jolies rosaces sur son blog. MERCI NICOUE !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau!
N
c'est superbe tout ça, cette carte sent le printemps!!
M
Ouh petite veinarde<br /> C'est super jolie ! ta BAL a du croire que c'était le printemps avant l'heure.<br /> J'aime beaucoup les pliages. As tu réussi à faire pareil ?<br /> Bizzzzz
A
Superbe carte et jolies rosaces, tu es gâtée!!<br /> Annie
P
Jolie carte et ces fleurs en pliage sont magnifiques<br /> biz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité