Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
4 mars 2008

Fiche Scropine de Nickie

J'adore mon facteur, tous les jours il y a de grosses enveloppes dans ma BAL lorsque je rentre !!! Je viens de recevoir une "Fiche Scropine" de la part de Nickie.

Le recto...

Fiche_de_Nickie_1

et le verso...

Fiche_de_Nickie_2

et avec cette jolie "Fiche Scropine", il y avait une carte et des scrapbidules...

Carte_de_Nickie KDO_de_Nickie

Super non ?????   MERCI NICKIE !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la la, certaine ont de la chance !!!<br /> biz
V
C'est très jolie!<br /> Je reconnais sur la petite carte une de mes fleurs altérées<br /> Merci pour le commentaire<br /> Virounette
P
Je suis d'accord pour échanger avec toi une fiche de scropines. Dis-moi ce que tu désires?
V
wouah tu es gatée moi les filles on arretées de me faire les echanges de fiches dommage lol<br /> bises
L
vive la scrap'amitié et le facture qui nous met de jolies enveloppes
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité